CONJUGUER PUISSANCE DE L’IDEE ET PERTINENCE DU DISPOSITIF

 

CONSTRUIRE LE THOUGHT LEADERSHIP :

Le cabinet OLICARE est convaincu que le choix de l’idée juste est le remède pour émerger dans la saturation médiatique actuelle. Construire le thought leadership de dirigeant consiste à savoir préempter les bonnes idées (meaningful content) et à les diffuser avec la juste influence (effective distribution). 

« Thought leadership delivers value creating ideas and insights that enable intended audiences to become meaningfully more successfull »

METTRE EN ŒUVRE L’INFLUENCE CIRCULAIRE :

Dans le nouveau contexte informationnel, OLICARE favorise une approche circulaire, par opposition à une approche linéaire et stratifiée de l’influence. Selon nous, les stratégies d’influence ne se développent plus « par couches », mais « par points ». L’objectif n’étant pas d’être visible partout, tout le temps, mais d’être identifié, où et quand il le faut.

A l’opposé du caractère sédimenté de l’influence classique et linéaire, le cabinet OLICARE sait décliner point par point des matrices stratégiques fortes, en différents points de pénétration d’influence.