oliviewbis

Les dirigeants d’entreprises sont confrontés à une cacophonie médiatique. Tout l’enjeu n’est plus de se faire entendre, c’est d’être écouté dans son secteur et de faire rayonner son influence au-delà. Olicare accompagne les décideurs pour identifier les idées porteuses sur lesquelles entreprises et décideurs peuvent se positionner avec légitimité.

DÉCOUVRIR

olisquarebis

Pour être efficace, la bonne idée doit pouvoir être incarnée par le bon émetteur, au bon moment, et véhiculé dans le bon dispositif d’influence. Fort de son réseau de partenaires qualifiés, le cabinet OLICARE constitue sur-mesure des équipes d’experts, pour mettre en oeuvre le dispositif d’influence circulaire le plus efficace, en fonction des objectifs précis de chaque client.

DÉCOUVRIR

olicoachbis

Dans un contexte de défiance généralisée, les décideurs sont tentés par le silence, compte tenu des risques que peut représenter l’exposition médiatique. Ils doivent donc maîtriser les codes de la prise de parole en public pour parvenir à se faire entendre. Olicare forme les dirigeants à s’approprier ces codes d’expressions.

DÉCOUVRIR